©
Patricia Menouha

a-comme-artiste-logo_small
BuiltWithNOF1

Copyright:
Juris Ledins
[email protected]
Mis-à-jour
le 21/09/2017

Bienvenue

au_travail_2Soyez la bienvenue sur le site de Patricia MENOUHA, sculpteur et peintre sur le thème de l’art sacré.  Ici, vous trouverez des images surtout de ses oeuvres relativement récentes.

Beaucoup de ses sculptures, de style baroque expressionniste et souvent de grandeur monumentale,  se trouvent dans deux collections.  Une collection est en exposition permanente dans l’église du village de La Cropte, à 5 km. de Meslay du Maine, Mayenne (53). La deuxième collection meuble le Sanctuaire du Monastère des Bénédictines du Saint-Sacrement à Craon, en Mayenne (53).  Pour voir des images de ces deux collections de l’art sacré, cliquez sur le bouton “Collections d’oeuvres”.

 

Quant aux peintures, beaucoup sont visibles à Asnières sur Vègre, où réside l’artiste. Ce petit village médiéval est situé en Sarthe (72) à proximité de Solesmes, bien connu pour son Abbaye. Actuellement, l’artiste est en train de travailler pour développer une collection de tableaux avec comme thème “L’alphabet hébraique”.  Ces images aussi se trouvent dans la section “Collection d’oeuvres”.

L’artiste trouve son inspiration surtout dans les textes sacrés Bibliques, et vous trouverez en résumé sa conception de l’art sacré - un art véritablement épiphanique au travers une quête spirituelle - en cliquant ici.

Ces quelques pages vous offrent un aperçu des talents artistiques de Patricia, de la philosophie mystique qui l’anime et des oeuvres étonnantes qui illustrent clairement le concept de l’art sacré.

 

Ces oeuvres sont créées soit à son initiative soit sur commande. 

L’artiste restaure aussi vos oeuvres anciennes ou récentes.  Pour plus d’information, voir la page “Contact”.

 

 

 

Pour complémenter ce site, Patricia MENOUHA tient un blog à l’adresse suivante: http://www.menouha.blogspot.com/.   Vous y trouverez des commentaires et réflexions de l’artiste et vous êtes invités à dialoguer avec elle en ajoutant les vôtres.